Un Night Club sur le Queen Elizabeth 2 la nouvelle folie à Dubai !

Le paquebot historique Queen Elizabeth 2 s’est lancé dans une nouvelle vie en abritant la discothèque la plus chaude et littéralement la plus grande de Dubaï. Oui, c’est Queen Elizabeth 2.

La nouvelle discothèque, appelée Float Dubai, a ouvert ses portes ce week-end à bord du paquebot britannique à la retraite devenu hôtel flottant situé à Port Rashid à Dubaï.

Le club est présenté comme la plus grande boîte de nuit flottante au monde, capable d’accueillir 1 000 clubbers sur le célèbre pont supérieur du navire avec l’emblématique skyline de Dubaï en toile de fond.

Le paquebot britannique QE2 a été exploité par Cunard Line de 1969 à 2008, dont la majorité a servi de paquebot phare de la société. Quatre ans après l’entrée en service du Queen Mary 2 de Cunard, Cunard a vendu QE2 à Dubai World, qui prévoyait de transformer le navire en hôtel flottant. La crise financière de 2008 a fait dérailler ces plans et, pendant une courte période, le paquebot est même apparu destiné à une casse.

Mais avec le décollage de l’industrie touristique de Dubaï, le QE2 a subi une rénovation en profondeur et a finalement ouvert ses portes en tant qu’hôtel flottant en 2018.

La discothèque Float Dubai est détenue conjointement par la principale société de services financiers du Moyen-Orient, ICICB Group, et Charisma LLC, une société de gestion hôtelière basée aux Émirats arabes unis.

« Float Dubai est en passe de devenir la première destination de la vie nocturne de la ville de Dubaï et pourrait bientôt devenir une destination incontournable pour les voyageurs et les habitants grâce en partie à son emplacement central qui est à la portée de certains des plus attractions populaires telles que Burj Khalifa, le Dubai Mall et l’aéroport international de Dubaï », ont déclaré les propriétaires dans un communiqué de presse avant l’inauguration de Float Dubai.

Ce ne sont peut-être pas les voyages transocéaniques pour lesquels le QE2 est célèbre, mais au moins c’est quelque chose.

Sources de l'article

Partagez sur vos réseaux
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

A propos

Cap Océane

CFA préparatoire aux BTS Tertiaires en alternance

22 Rue Robert Fulton 76600, Le Havre

 02 35 21 36 97

 h.mabire@capoceane.fr

Horaires d’ouverture

Lundi 8h30-17H30
Mardi 8H30-17H30
Mercredi Fermé
Jeudi 8H30-17H30
Vendredi 8H30-17H30

Suivez-nous sur les réseaux

©2021 Cap Océane Formation. Tous droits réservés. v2.1