BTS NDRC

Le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client

Contenu de la formation

Public titulaire d’un baccalauréat ou titre d’un niveau IV du RNCP

1350 heures réparties sur 22 mois

Contrat d’apprentissage d’une durée de 18 à 24 mois

Rémunération de 50% à 100% du SMIC selon l’âge, le type de contrat et le niveau d’étude

Objectif de l'action

Le BTS NDRC vous permet d’acquérir de solides compétences dans les domaines de la relation client et de la vente ainsi que des connaissances managériales. 

Organisation

Cette formation est dispensée en application des textes officiels relatifs à la préparation de ce diplôme. 

Moyens permettant de suivre l'exécution de l'action

Feuilles d’émargement signées par demi-journée par les stagiaires et contresignées par le formateur 

Taux de réussite*
0%

*Nombre de reçus par rapport aux effectifs.

Le BTS NDRC forme des vendeurs et des managers commerciaux qui doivent gérer la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu’à la fidélisation et contribuer à la croissance du chiffre d’affaires dans le respect de la politique commerciale définie par l’entreprise. 

Une fois votre diplôme en poche deux alternatives vous seront proposées, soit de continuer en licence professionnelle soit d’entrer directement dans le monde du travail. 

Avec ce diplôme vous serez capable de gérer de multiples points de contact pour installer une plus grande proximité avec vos clients et de traduire les exigences de plus en plus élevées de vos clients en solutions adaptées ce qui vous permettra d’instaurer des relations durables de confiance. 

A propos

Cap Océane

CFA préparatoire aux BTS Tertiaires en alternance

22 Rue Robert Fulton 76600, Le Havre

 02 35 21 36 97

 h.mabire@capoceane.fr

Horaires d’ouverture

Lundi 8h30-17H30
Mardi 8H30-17H30
Mercredi Fermé
Jeudi 8H30-17H30
Vendredi 8H30-17H30

Suivez-nous sur les réseaux

©2021 Cap Océane Formation. Tous droits réservés. v2.1